Nouveauté : les intentions de messe peuvent désormais se réserver en ligne 🕯💻📲

30 mai 2024

| A la Une |

C’est une coutume pluriséculaire de confier une intention de messe spécifique à la célébration quotidienne de la messe, à tel point que l’on accompagne cela d’une offrande financière qui représente la moitié du revenu mensuel des prêtres. Notre paroisse prend ainsi soin de pourvoir à deux prêtres : le frère capucin Joseph-Prabu et le curé de la paroisse. Cela représente un volume de 45 honoraires de messe par mois. Nous n’en avons habituellement pas assez et cela est tout particulièrement vrai pendant l’été.

Des enveloppes sont disponibles à l’église pour demander une messe, un formulaire est disponible en ligne.

• Ainsi vous pouvez, jusqu’à 3 jours avant une messe, demander une intention de messe, choisir la date, inscrire le nom du demandeur et payer par CB !